Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newsgotouh.over-blog.com

Je Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport

Je Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport HandbagsJe Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport St

Je Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport Body

Comment faire du sport quand on déteste ça? Re: Comment faire du sport quand on déteste ça? Silvia. 33 > 0. Pas motivée, pas envie de sortir de chez moi. Je n'ai pas eu le choix, mon fils ayant besoin de faire du sport.

. des séances mais le professeur n'était pas dupe et n. et j'aime sortir, je suis curieuse, mais plus d. ce n'est pas vraiment du sport mais.

Je Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport Hotel

Nous nous sommes mis à  la marche, progressivement,aujourd'hui nous faisons 4/5 kilomètres par jour sans rà¢ler et je dirai même avec plaisir. Nous allons deux fois par semaine à  la piscine, pendant une heure environ, nous allons passé à  trois fois. Et aujourd'hui, nous nous sommes inscrit dans une salle de sport !!!

Je peux te dire qu'il y a encore 3 mois, personne n'aurait parié sur moi, pas même moi. Il faut vraiment se mettre un bon coup de pied au derrière et après cela devient un besoin. Allez, tu vas vois, tu vas trouver ce qui te conviendra mais il est vrai que nous, nous sommes deux, c'est vraiment plus sympa. Si ton chéri n'est pas chaud pour t'accompagner, entraine une copine avec toi, c'est beaucoup plus facile.

Je Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport Purses

Nutres. Des résultats bien réels ! Jennifer a perdu   4. Je voudrais vous parler de ce qui m'est arrivée et de la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire ce témoignage. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me battre contre les bourrelets. En fait, ça allait quand j'étais jeune.

Je Veux Maigrir Mais Je N Aime Pas Le Sport Sac

Je pouvais éliminer les gâteaux au chocolat ou éclairs à la crème en dansant en boîte avec mes copines. Il n'y a rien de mieux que de bouger sur la piste de danse pendant quelques heures pour faire s'envoler les calories. Malheureusement, ce n'est pas toujours facile de garder la ligne quand la vie vous rattrape. J'ai perdu le contrôle de la mienne après l'arrivée de mon premier enfant. Comme la plupart des mamans, je n'avais pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi. Je passais tout mon temps à m'occuper de mon mari et des enfants. Toute maman qui lit ceci me comprendra.

On a tendance à se laisser aller. En bref, j'ai essayé tous les régimes possibles. J'ai couru, nagé, dansé, mais je n'obtenais pas les résultats souhaités.

Bien sûr, l'exercice aidait un peu et je me sentais bien mieux mais au bout d'un moment j'arrêtais toujours de perdre du poids. Alors, j'ai commencé à chercher un peu d'aide et j'ai trouvé Nutres. Sa combinaison d'ingrédients brûle la graisse à différentes vitesses alors ça travaille en permanence. Ses ingrédients naturels le rendent complètement sans danger et la perte rapide de poids est une vraie motivation pour continuer. Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 1. Est- ce que cet avis vous a été utile ?

. JE NE VEUX PAS DE MORALE COMME KOI C. Ce casser la main juste pour ne pas faire sport. je n'aime pas le sport. Moi je DETESTE LE SPORT (Mais la …. Aidez moi je veux maigrir, mais je n'y arrive pas, je me. Je me suis même mise au sport il y a peu pour. avoir de la volonté et surtout ne pas craquer!!! 1. Je veux maigrir. 10 que je n'arrive pas à perdre. j'ai repris le sport je cours au minimum 4. sa on ne se rend pas vraiment conte. Mais le. Je n'aime pas le sport mais je dois. tout dépend aussi de ce que tu veux faire : maigrir. Moi non plus je n'aime pas le sport alors j'ai acheté wii.

OUINONPatricia a perdu   1. Je m'appelle Patricia et j'ai 2. Honnêtement, mon surpoids ne m'avait jamais gênée jusque- là. J'étais vraiment heureuse et avais une belle vie avec une famille aimante et beaucoup d'amis.

Je veux maigrir vite. Le mieux c'est de courir mais tout le monde n'aime pas. devient lourd et raide si on ne fait pas de sport régulièrement. Ce n'est. . par curiosité mais je ne veux pas rentrer dans ce. mais moi non plus je n’aime pas le sport et j. permet non seulement de maigrir, mais également. Je ne veux pas maigrir d'ailleurs. le plus difficile c'est le début après vous aller vous habituer mais pour le sport, quand on n'aime pas ça ce n. LE meilleur régime pour maigrir n'existe pas mais les diverses. mais je ne veux pas. Pour maigrir, il faut faire du sport mais en choisissant la.

Découvrez La Méthode du Livre Bilan Gratuit-Coaching Personnalisé.

J'ai changé d'avis sur mon poids le jour où, par hasard, j'ai entendu une conversation entre collègues et j'étais horrifiée d'apprendre qu'on m'appelait la grosse vache et que je n'avais pas été invitée à plusieurs soirées à cause de mon apparence. Je n'avais pas pensé que les gens ne veuillent pas être avec moi à cause de mon apparence. J'aimais bien manger et je savais que j'avais besoin d'aide. J'ai lu une description de Nutres et, en apprenant que tous les ingrédients étaient naturels, j'étais assez impressionnée pour vouloir essayer. J'étais vraiment curieuse de voir si des pilules à base de guarana, de ginseng et d'autres ingrédients naturels marcheraient vraiment. Regardez- moi maintenant. Je me sens vraiment bien et je trouve que j'ai l'air vraiment bien aussi.

J'ai dit à ces filles au boulot que ce qu'elles avaient dit avait été l'élément déclencheur de ma perte de poids et les ai remerciées. Même si ça m'a fait mal sur le coup, je leur suis reconnaissante car ça m'a motivée à perdre du poids avec Nutres et je sais maintenant que plus personne n'aura honte d'être à mes côtés lors d'une soirée.* Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 5. Est- ce que cet avis vous a été utile ? OUINONJulie M a perdu 1. Avant ma grossesse, je n’ai jamais eu de. Mais. après avoir eu mes deux petits, à un an et demi. Bien sûr. je savais que tomber enceinte, particulièrement deux fois en.

Après tout, l’un. Mais je pensais qu’en peu de temps, je. Cela m’a. vraiment frustrée de découvrir que, non seulement je ne. J’ai commencé à faire attention à.

Après. m’être privée de toutes mes friandises et de tous. C’était. comme si ces kilos allaient faire partie de moi pour toujours. Jusqu’à ce que j’essaie Nutres. La première fois que je l'ai essayé, j’ai. Je compare cette sensation à celle d’avoir un voile. J’ai commencé à. me sentir plus motivée et à faire de l’exercice.

J’ai également remarqué. J’ai continué à. prendre Nutres et cela m’a vraiment apporté ce que je. C’est un super produit qui vous aidera vraiment à. Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 3. Est- ce que cet avis vous a été utile ?

OUINONLin, 3. 3 ans, a perdu   1. Parce que je suis très petite (je fais moins d'un mètre cinquante), j'ai toujours eu l'air plus grosse que je n'étais. J'en avais assez de porter des vêtements larges pour cacher mon gros ventre et mes jambes dodues. Mon médecin refusait de me prescrire des pilules de régime parce que je n'avais pas un gros problème de surpoids. Je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour des pilules qui ne feraient rien, même si des amies proches les avaient recommandés.

Je voulais être sûre que si j'achetais une pilule amaigrissante, elle marcherait comme elle le prétendait. La vidéo sur le site web de Nutres est très utile.

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les quatre aspects de la perte de poids que traite la pilule. Je savais que l'aspect coupe- fin allait être très important pour moi parce que j'aime les sucreries et j'ai du mal à dire non aux aliments sucrés.

Le chocolat est mon talon d'Achille. J'ai commencé à prendre Nutres et également à faire du sport. Je suis une maman occupée alors je n'ai pas toujours le temps mais maintenant j'emmène les enfants à l'école à pied au lieu de faire ce court trajet en voiture. Je suis vraiment contente que mes amies m'aient conseillé Nutres, et quand elles me regardent, elles le sont aussi.*Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 3.

Est- ce que cet avis vous a été utile ? OUINONEmma, 2. 4 ans, a perdu   2.

J'ai toujours eu une préférence pour les produits naturels : mon médecin m'a conseillé Nutres parce que c'est un produit amaigrissant naturel et il a été prouvé par la science que Nutres aide à perdre du poids. J'avais été très déçue parce que j'en avais lu beaucoup de bien. J'ai l'impression d'être devenue quelqu'un d'autre et je peux porter des vêtements à la mode tout comme mes copines. Les garçons sont bien plus intéressés par moi et j'ai maintenant une vie sociale active. Tout ça, c'est grâce à Nutres qui a non seulement donné de l'énergie à mon corps mais l'a aussi encouragé à brûler les graisses pour laisser place à la nouvelle moi. Merci Nutres!*Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 2.

Est- ce que cet avis vous a été utile ? OUINONMaria, 2. 7 ans, pesait 8. Mon mariage coûtait une fortune alors j'ai vraiment hésité à acheter Nutres car je n'étais pas sûre d'en avoir les moyens. Mes amies en dressaient un tel portrait positif. Elles étaient convaincues que cela m'aiderait à perdre mes kilos en trop avant mon mariage. Je n'ai pas eu du mal à croire que ça marcherait.

Mon poids a fluctué pendant des années, j'avais l'impression de passer d'un régime à un autre en permanence. Je pense m'être informée sur chaque produit diététique disponible et j'en ai essayé beaucoup.

Quand j'ai lu ce que Nutres contenait, je connaissais déjà la plupart des ingrédients. Mais Nutres avait l'air de contenir tous les meilleurs produits pour la perte de poids alors j'espérais acheter un produit qui tienne ses promesses. Mon mariage approchant, j'ai décidé de l'acheter et j'en suis ravie. Au lieu de m'inquiéter de devoir faire élargir ma robe, j'ai fini par devoir la faire reprendre. Même si c'est moi qui le dis, le jour de mon mariage j'étais sublime, grâce à Nutres.*Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 2. Est- ce que cet avis vous a été utile ?

OUINONMary S. a perdu 2. J’ai toujours été ronde. J’étais. plus ronde que les autres filles de ma classe.

Quand j’étais. triste, je trouvais le réconfort dans des aliments caloriques. Je me. sentais énorme mais je continuais quand même à. Pour me sentir mieux, je me tournais vers un paquet de chips. Ce n’est pas pour me. J’ai essayé plusieurs régimes.

Trimspa, le régime. Atkins et même cet horrible régime à. A chaque fois que je perdais du poids, je le.

Honnêtement, je voudrais juste pouvoir. J’en. ai finalement eu marre et je me suis dit que si rien ne marchait, je. Mais avant ça, j’ai dit et puis zut, je vais tenter. Nutres. Bon sang qu'est- ce que j'ai bien fait! Grâce à Nutres j'ai perdu du poids et j'ai gagné en énergie, et à la différence des autres produits, je n'ai pas repris les kilos. Même en ayant atteint mon poids actuel, je continue à prendre Nutres parce que ça me maintient aussi de bonne humeur. Maintenant, quand je fais du shopping, je peux enfin chercher des vêtements qui me plaisent, je peux enfin porter des tailles plus petites.

Nutres m'a permis d'avoir moins d'appétit, ça je l'ai remarqué. Je me sens à nouveau bien.

Et puis je me trouve splendide!*Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 2. Est- ce que cet avis vous a été utile ? OUINONJudy, 5. 1 ans, a perdu   3. Je m'appelle Judy et on m'a appelé "La Grosse" toute ma vie. J'étais nulle en sport et pas particulièrement douée pour les études, non plus. J'avais vraiment l'impression d'être une âme perdue. Adulte, j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à ce problème de poids.

Alors, j'ai commencé à prendre des pilules amaigrissantes, mais aucune ne marchait. J'ai perdu quelques kilos mais personne ne me croyait parce que j'étais encore très grosse. J'ai essayé de faire du sport mais ça n'a pas changé grand chose non plus. Alors, une des mes amies qui avait réussi à perdre une dizaine de kilos m'a recommandé d'essayer Nutres, puisque ce produit est cent pourcent naturel et lui avait été conseillé par son médecin. Puisque je n'avais rien à perdre, j'en ai acheté. Ces petites pilules ont fonctionné à merveille. J'ai vu les kilos s'envoler.

Je n'y croyais pas : j'avais enfin trouvé une pilule amaigrissante qui marche pour moi. Par la suite, j'ai lu que Nutres avait été testé par la science et que les neuf ingrédients que contient la pilule sont tous naturels. Mais, le plus important, c'est que j'ai enfin perdu ce poids qui m'encombrait.*Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles 1. Est- ce que cet avis vous a été utile ?

OUINONGéraldine, 4. Je n'ai jamais aimé mon surpoids. J'ai essayé plusieurs régimes et pilules amaigrissantes mais sans succès véritable.

Mon problème c'est que j'aime trop la bonne chère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article